c pas fo :: raid du 19/10/08, Zul Aman

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

raid du 19/10/08, Zul Aman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c pas fo Index du Forum -> Avancée pve -> Résumés des raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feuillette

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:27 (2008)    Sujet du message: raid du 19/10/08, Zul Aman Répondre en citant

Initialement, c'était SSC qui était prévu, mais le nombre de connectés ne nous permettant pas d'y aller à moins de faire venir beaucoup de pick up nous nous somme donc retrouvés à ZA...
Et pour tout dire, c'était.... SUPER! clair que pour un 1er essai, down 3 boss et echouer de peu sur le 4ème, c'est déjà pas mal Smile GG à tous!

Nous avonc donc commencé par la montée infernale (je ne connais pas le nom exact mais je ne doute pas que Zef saura fournir les précisions nécéssaires^^), et là c'était franchement mal parti, d'ailleurs j'avoue que c'est très impressionnant à voir, ces vagues énormes de mob qui vous sautent dessus! Donc pour en revenir à nos moutons  cela a fini en whipe.... mais pas déprimés pour autant, on retry : whipe again.... encore un coup? : whipe.... Point trop n'en faut, on reviendra plus tard!
2ème boss NALORAKK : un petit whipe avant de lui faire la peau, nan mais!
3ème boss JAN'ALAI : down du 1er coup, c'est dans ces moments là qu'on se dit que tout n'a pas été vain...

Très motivés après ces écrasantes victoires, nous voilà de retour en bas de la montée infernale, et cette fois-ci c'est la bonne : 1er Boss AKIL'ZON down!
 Hop hop, on commence à avoir faim car c'est l'heure de mangé  certains d'entre nous doivent nous quitter, mais c'est sur un  dernier boss : HALAZZI que nous tirerons notre révérance, celui-ci n'est pas down, mais ce n'est que partie remise...

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 12:34 (2008)    Sujet du message: raid du 19/10/08, Zul Aman Répondre en citant

joli petit résumé ma feufeu Very Happy
pour revenir a la montée infernal désolé feu mais ce n'est pas moi l'expert en za mais tryck Mort de Rire
quand a halazzin on reviendra sur sa gueule mais avec 2 tank rien que pour lui quand il est transformer en bestiole et nous essaieront de trouver un 3eme tank pour son tigre et cette fois nous lui ferons la peau (sa fera jolie une peau de tigre dans notre hall de guilde Twisted Evil )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: raid du 19/10/08, Zul Aman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c pas fo Index du Forum -> Avancée pve -> Résumés des raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation