c pas fo :: raid du 11/10/08 à l'oeil du cyclone et ssc

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

raid du 11/10/08 à l'oeil du cyclone et ssc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c pas fo Index du Forum -> Avancée pve -> Résumés des raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:47 (2008)    Sujet du message: raid du 11/10/08 à l'oeil du cyclone et ssc Répondre en citant

bien alors la on a commencer par l'oeil du cyclone super instance (même si on a pas tout vu Crying or Very sad )

on a fait la grande prétresse solarian (qui aprés plusieur agro foireux d'un troll normal me direz-vous) on a fini par la down Very Happy
donc elle pas trés compliquer non plus juste être réactif (oui je sais tryck c'était pas mon cas samedi Twisted Evil et je m'excuse encore auprés du raid pour la 1ere bombe que j'ai fait péter dedans mais sinon c'était pas drole y'avais pas de piment Mort de Rire )
donc bon la y'a pas vraiment d'agro disons qu'elle focus le tank mais elle est susceptible d'attaquer n'importe qui dans le raid. De temps en temps elle lance une bombe sur un des membres du raid qui doit s'éloigner vite (oui je me suis pas asser éloigner mais j'ai pas pris les dégats de la chute merci bubulle Very Happy ) au bout d'un moment elle disparait pour faire pop des mob a ce moment il faut tous se réunir au milieu et AOE puis y'a le pop des pretres qu'il faut éliminer trés vite avant le retour de la grande prétresse c'est une alternance de ses 2 cycles jusqu'a 25% je crois ou elle passe en phase 2 a ce moment elle devient comme un marcheur du vide mais en plus grand et avec une armure Very Happy la c'est du full dps elle prend super chere pendant cette phase.
Voila pour le résumer de notre sortie a l'oeil juste aprés on a foncer a ssc ou on a fait le rodeur et moro qu'on a down tout les 2 (enfin la fin de ce morogrim Twisted Evil )
pour la strat de ces 2 boss se rendre dans le post sur le raid ssc qu'on a fait Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c pas fo Index du Forum -> Avancée pve -> Résumés des raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation