c pas fo :: raid du 5/10/08 à SSC

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

raid du 5/10/08 à SSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c pas fo Index du Forum -> Avancée pve -> Résumés des raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 06:52 (2008)    Sujet du message: raid du 5/10/08 à SSC Répondre en citant

bon alors 1er boss de ssc et le seul tomber pendant se raid le rodeur d'en bas apparement un des plus simple de l'instance.
1) le placement : il y a 3 plate forme sur lesquels on place au moins 2dps distance et 1dps cac les healers se place en cercle tout autour du trou d'eau central avec le reste des cac
2) le pull : alors la blibli a fait original il faut pécher pour puller le boss ^^ donc il faut au moins une personne avec sa comp de peche au max (et sa canne a peche lors de ce raid une personne avait sa comp au max mais pas sa canne mdr)
3) la strat : rien de bien compliquer il faut juste faire attention au jet d'eau et au boule d'eau qui nous projette au loin lors du jet d'eau bien garder la tête sous l'eau sinon on est ejecter (déja tester par mes soins mdr) les boules d'eau ne sont pas trés dangereuse au bout d'un moment le rodeur plonge sous l'eau et fait pop des add sur les plateforme et l'anneau central il faut en controler le maximum et tanker les autres il faut les down rapidement avant le repop du boss. Quand le boss reviens il fait directement un jet d'eau donc bien penser a sauter dans l'eau pour éviter le jet.

2eme boss aperçu mais pas tomber (1% putain on y était presque Evil or Very Mad )
morogrim :

rien de bien compliquer non plus il faut un palatank et un war ou un nounours ^^ 2 palatank, et nounours ou war étant le must le nounours ou le war sur le boss et les palatanks sur les trash qui pop régulièrement
le boss doit être dos au raid (j'ignore pourquoi mais il doit y avoir une raison ^^) régulièrement il fait apparaitre des tombes d'eau qui prennent des membres au hasard dans le raid les enferme dans des bulles et les jettes en l'air il faut etre full vie quand on reviens des tombes d'eau, il fait également pop des add asser régulièrement.

A 20 % de sa vie il passe en phase 2 la tout le monde dois remonter car des bulles d'eau remonte la pente de l'endroit ou se trouvais les tombes d'eau (pas tester ce que sa faisait de prendre les bulles dans la gueule ^^)
les add continuent de pop mais que d'un seul coté je crois. A partir de la c'est max dps sur le boss.

Dernière édition par zefyroth le Lun 13 Oct - 09:34 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 06:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feuillette

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 10:58 (2008)    Sujet du message: raid du 5/10/08 à SSC Répondre en citant

Lol ça  c'est de l'explication^^

Il n'y a pas grand chose a dire exepté que nous étions 4 de la guilde à participer à ce raid : Tryck, Zefyroth, Sencha et moi-même.
Il m'a fallu télécharger en urgence Team Speak  pour pouvoir suivre les consignes (j'ai d'ailleurs loupé les 1ères...), donc avoir toujours TS prêt à être ouvert c important!
Le raid a commencé par un whipe, mais c'etait juste histoire de démarrer, ensuite on a fait une avancée correcte. Le 1er Boss a été down au 2ème shot et on a laissé tombé sur le 2ème (tout le monde avait un stratégie différente). Je tiens cependant à préciser que j'etais la dernière survivante! (sisis) et qu'on avait descendu le boss à 1%! Des fois wow ça rend méchant...
Voilà!
Sinon , c'est une belle aventure et je me suis personnelement bien amusée, les gens du raid etant des personnes mures et donc pas prises de tête.

zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 06:49 (2008)    Sujet du message: raid du 5/10/08 à SSC Répondre en citant

bah y'a ptet un peu plus a dire que sa ^^
le 1er boss qu'on a tuer n'est pas le 1er de l'instance si tu as bien regarder sur la droite y'avais un gros élé qu'on a pris garde a ne pas agros ^^
et y'a moyen de develloper un peu plus du genre comment on fait venir le boss les strats pour le battre, les differentes strat pour le 2eme boss qu'on a fait enfin bref y'a moyen de faire un ptit truc correct Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: raid du 5/10/08 à SSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c pas fo Index du Forum -> Avancée pve -> Résumés des raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation