c pas fo :: Qui s'y colle?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Qui s'y colle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c pas fo Index du Forum -> Tout savoir sur la guilde -> Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feuillette

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:52 (2008)    Sujet du message: Qui s'y colle? Répondre en citant

Mes chouchous adoréééééééééééééééééés, si vous êtes Officiers sup, c'est pas pour rien!!!!! Allez, hop, au boulot!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 06:45 (2008)    Sujet du message: Qui s'y colle? Répondre en citant

c'est fait on a voté pour désigné qui s'y collerai et devine quoi ..................... c'est ton nom qui est revenu tout le temps Mort de Rire
nan sinon il faudrait qu'on se penche réellement sur ce point la ig on prendra 10 min pour définir vraiment ce qu'on cherche et ce qu'on veut faire et tout et si tu veux je posterai le message résultant de nos débats Very Happy

Feuillette

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:35 (2008)    Sujet du message: Qui s'y colle? Répondre en citant

Pfffff en gros fais le boulot et j'en retire les lauriers de la gloire?^^

Belumanicre

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 09:41 (2008)    Sujet du message: Qui s'y colle? Répondre en citant

cela prouve que zef est fidele à ses genes de males dominant qui consiste vis a vis de sa femme à,par exemple,
non pas prendre le balais pour balayer, mais le confier a sa femme pour QU'ELLE ballaye et lui signaler
apres les endroit mal fait ou oubliés ....
Cela s'apelle de la delegation ^^

Feuillette

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:04 (2008)    Sujet du message: Qui s'y colle? Répondre en citant

Oui oui, délégation, je vais faire ça!!!
En tant que chef suprême, je décide que c'est mon Zefynounet qui va s'y coller ... il nous montrera sa copie le 18 octobre lors de notre sortie, comme cela on corrigera tous ensemble.
Attention Zef, les critères évalués sont : soin, rédaction et contenu (pas de conneries).
Bien entendu il faudra insérer un petit paragraphe de gloire à la MG (comment ça c'est moi?!^^)

Et pas d'entourloupes, si tu ne fais pas ton travail tu seras puni!!!!!!

Feuillette

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 13:04 (2008)    Sujet du message: Qui s'y colle? Répondre en citant

Et toi mon petit Belu tu feras les règles pour le coffre de guilde^^

zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 06:50 (2008)    Sujet du message: Qui s'y colle? Répondre en citant

euh feu je crois que ton métiers de prof déteind trop ^^
pour info j'ai fait crisser mes prof parceque je faisait mes devoir aux début du cours concerner par le devoir (voir je ne les faisait pas du tout Mort de Rire )
donc une rédac bof trés peu pour moi et surtout que la note sur le soin pour moi sa a toujours été une utopie par contre ce que tu m'as dis IG je m'occupe a présent des régle du coffre c'est bien sa ?

Feuillette

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:02 (2008)    Sujet du message: Qui s'y colle? Répondre en citant

Oui mon Zefynounet tu t'occupe au final des règles du coffio puisque papi Belu a commencé à bosser sur la Charte.
Vous en faite toujours qu'a votre tête de tte façon.......

zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 06:44 (2008)    Sujet du message: Qui s'y colle? Répondre en citant

et bizarement notre tête nous fais toujours faire le contraire de ce que tu dis Twisted Evil

Xingyu

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:15 (2008)    Sujet du message: Qui s'y colle? Répondre en citant

Moi je voulais bien le faire mais jsui pas officier sup c'est dommage n'est-ce pas ?  Laughing Laughing
Ils sont si bons et si forts nos chefs que je leur laisse le soin de s'en occuper Smile ( et un peu de galanterie : on ne laisse pas les madames seules dans les galères messieurs voyons... Wink )

zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 10:51 (2008)    Sujet du message: Qui s'y colle? Répondre en citant

LES Shocked lol feu au pluriel Mr. Green

alors xing tu découvriras qu'une seule feuillette est déjà trés dur a gérer alors plusieurs ...........
et puis dans les galères c'est toujours le capitaine qui quitte le pont en dernier Wink mdr (les rameurs on les comptes pas quand on est enchainer au bateau c'est pas de la triche tout sa parcequ'ils voulaient être sur de pas quitter le navire Twisted Evil )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Qui s'y colle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c pas fo Index du Forum -> Tout savoir sur la guilde -> Charte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation