c pas fo :: L'extension

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

L'extension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c pas fo Index du Forum -> c pas fo -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feuillette

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:50 (2008)    Sujet du message: L'extension Répondre en citant

Je me demandais juste qui de la guilde allait acheter cette extension, et en quoi ça consiste exactement? Ma Feu va t-elle devenir toute puissante? J'ai aucune envie qu'elle tue des poneys pour avoir un gros cheval moche moi....

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 06:40 (2008)    Sujet du message: L'extension Répondre en citant

moi je la prendrais par principe et des fois que je décide de rester sur wow Very Happy
alors les druides équi (donc ce que tu es) deviendront asser puissant mais moins que les pala vindictes (qui ont reçu un gros up et c'est pas trop tôt) et moins que les chevalier de la mort (qui ont subit de gros nerf depuis leur création ^^) enfin tout peux encore changer avant la sortie. Mais tu devrais avoir le double de ton temps de survie actuelle façe a un mob de ton niveau (2s quoi a peu prés et si tu joue bien Mort de Rire ) bref les druide équi , et heal on été bien up avec leur forme de sélénien ou d'arbre amélio. Le reste des classes a été a peu prés mis au même niveau mais quand on vois les talent ultimes sa ne laisse rien présager de bon pour les futurs instances (et sa permettra a des gros cons de lvl 80 de camper pendant 3 h en one shot a peu prés tout ce qui bouge sur la map)

Belumanicre

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 09:50 (2008)    Sujet du message: L'extension Répondre en citant

et feu pour la DERNIERE FOIS ....IL NE FAUT PAS TUER DE POULAIN !!!! jueste un cheval !!! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: L'extension

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c pas fo Index du Forum -> c pas fo -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation