c pas fo :: historique de la guilde

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

historique de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c pas fo Index du Forum -> Tout savoir sur la guilde -> Notre histoire...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 06:58 (2008)    Sujet du message: historique de la guilde Répondre en citant

a l'origine notre guilde a été créer essentiellement pour faire les donjons a 5 entre amis, c'était aussi un endroit ou on pouvait parler tous ensemble même sans être dans le même groupe. Elle a aussi été créer pour accueuillir tout nos reroll (nan feufeu pas que les miens même si c'est moi qui en ai le plus Twisted Evil et puis d'abord on va mieu on est plus que 3 dans notre crane a etre hl et oui les autres arriveront plus tard Mort de Rire )

Puis quand on a approché du lvl 70 on a commencé a recruté (enfin surtout tryck et tryckette qui ont voulu venir Very Happy je me demande bien pourquoi vu les fous furieux qu'on est Mr. Green ) c'est a cette période que la guilde a eu boom démographique avec l'arrivée dans nos rang des xxplozz (grace a tryckette qui nous les as ramener). On a pus commencer nos 1er raid karazhan, pour certain les arenes, quelque (rare) bg en guilde (d'ailleur va falloir revoir sa aussi)

Actuellement on est plus suffisament d'actif pour continuer les raid kara (dus surtout a la rentrée scolaire Sad ) donc on se fait quelque instance héroique de temps en temps mais on up surtout nos reroll en prévision de la sortie de wrath

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 06:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feuillette

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:27 (2008)    Sujet du message: historique de la guilde Répondre en citant

Tu oublies de préciser mon chouchou, que la guilde a été créée par  moi-même parce que vous aviez tous la flemme de demander des signatures pour la création de la charte........ Ah mais que feriez -vous sans votre Feufeu?
En tout cas moi ce que tt cela me rappelle ce sont de belles rencontres au cours du jeu, des moments très drôles et une bonne équipe de bras cassés.
Avant de créer C PAS FO (nom choisi pour vous -comme quoi, je pense à vous-), nous avions commencé à 3 : Bargul (plus connu sous le pseudo de Meugli), Hanghus (plus connu sous le pseudo de Gorek) et ma Solenhia. Puis vinrent les reroll qui resterent nos persos principaux.
Je ne sais plus qui de Zefyre ou Belu est arrivé le 1er...
Zefyre à été accueilli parmis nous dès sa naissance, on l'a choyé, il est devenu notre petit à nous^^
Pour Belu la rencontre s'est faite à l'époque  des Lamentations, c'est dire si ça fait un moment qu'on le supporte^^, à l'epoque c'etait Grineupis, un tauren mal dégrossi (c'est d'ailleurs bizarre qu'il ait gardé cette caractéristique avec son elfe.....), lui aussi à fait son nid auprès de nous puisqu'il est devenu notre petit boulet^^
C'est après quelques instances passées ensemble que nous avons émis l'idée de créer notre guilde à nous! (cf explications de Zef)
Les niveaux passèrent, et la guilde s'aggrandie...
Nous voici aujourd'hui 70, peut-être pas la plus grande guilde wow, mais en tout cas une guilde de gens exceptionnels!^^

zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 13:08 (2008)    Sujet du message: historique de la guilde Répondre en citant

ah bah bravo tu ne te rappel meme pas que je suis arriver avant belu Sad
je te rappel que je suis venu sur votre serveur asser rapidement aprés mon arriver dans wow (et je ne regrette absolument pas d'être venu Twisted Evil ) et a l'époque oui j'avais mon ptit mago zefyre lors de la rencontre avec notre belu national (qui doit être le seul démo a avoir courru a poil dans ogri vidéo a l'appuie Twisted Evil ) et que c'est suite a cette rencontre que l'idée de faire notre propre guilde est venu (de belu d'ailleur si mes souvenirs sont bons) et oui tu es notre maitresse de guilde parcequ'on a été trop feignasse pour le faire mais on ne regrette pas de t'avoir comme maitresse de guilde Smile le nom de la guilde viens du faite qu'on arretais pas de te dire cpasfo belu et moi et que tu ne comprenais pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: historique de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c pas fo Index du Forum -> Tout savoir sur la guilde -> Notre histoire... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation