c pas fo :: raid du 11/09/08 au mont hyjal

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

raid du 11/09/08 au mont hyjal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c pas fo Index du Forum -> Avancée pve -> Résumés des raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 06:48 (2008)    Sujet du message: raid du 11/09/08 au mont hyjal Répondre en citant

alors pour commencer je sais que ce n'est pas un raid fait en guilde (je le précise d'ailleur Very Happy )

mon premier raid 25 et je commence par hyjal ^^ (j'aurai pu commencer par sunwell mais sa aurai fait prétentieu Mort de Rire )
alors la préparation du raid
déja c'est élixir pour tout le monde même les pick up (on m'en a fournis un a peine arriver) ensuite c'est tout le monde sur team speak qui est nettement plus pratique quand y'a 25 joueurs. Séance de buff comme on fait nous la différence ce situe dans comment est géré le raid il y a un raid leader (normal) qui donne les strat des mob et des boss qui réparti les healers sur les tanks. Pour les dps y'a un "maitre dps" (j'appel sa comme sa mais bon c'est pas vraiment le therme exacte" qui détermine l'ordre des cibles a focus tout les dps se mette en /assist sur lui et focus sa cible les dps cac aussi bien que dans le mont hyjal il y ai quelque cible qui doivent etre focus par les cac et pas par les dps magique (chien démoniaque et banshee)

hier j'ai vu 2 tank principaux un pala pour les pack de mob (22 000 point de vie full buff) et il tenait super bien les packs ils faisait du dps a l'aoe sans reprise d'agro j'ai halluciné ^^
le war pareil dans les 20 000-22 000 de vie full buff

comme j'étais le moins bien équipé avec mon pauvre t4, insigne, craft j'avais surtout le pala tank a focus pour pas qu'il meurt (on est au moins 3 ou 4 heal sur lui quand il prend les pack et il est maintenut sous hot pendant toute la durée du combat) il avait d'ailleur une barre de buff énorme ^^

les boss du mont hyjal sont terrible (enfin le 1er pas trop)

le 1er boss n'ai pas trop dangereux (du moins j'ai pas trouver Very Happy )on m'a assigné un chamy a suivre je ne l'ai pas laché de tout le combat a un moment il faut monter sur un monticule (la raison je ne sais pas mais j'ai fait ce qu'on m'a dis) et bref boss pas trés remarquable par ces capacité et pas trés dur non plus (du moins pour une guilde qui organise bien ses troupes pas nous quoi ^^) Mort de Rire

le 2eme par exemple brule la mana du raid de façon régulière pas toujours les même a se faire cramer la mana mais sa tombe au moins une fois sur 2 sur toi ^^ quand tu as plus de mana tu explose donc le but est d'aller exploser loin du raid pour pas toucher tes camarades ^^

le 3 eme balance une pluie de feu régulièrement (elle fait super mal) et silence toute les 10s au début puis toute les 5s au bout d'un moment on a faillit le down au 1er try mais on a pas compris ce qui c'est passer notre tank a pris 3 énorme claque qui l'ont down en 1s (on l'a maintenu full life tout le temps et la pas compris ce qui c'est passer plus de tank) donc wipe alors qu'il restait 1% de vie du boss.

On c'est donc arreter sur ce boss la

et voila le résumé de ma sortie hyjal en bref c'est super les raid 25 mais clairement il faut une organisation (avant et pendant le raid) qu'on a pas j'ai pris 2 screens (pas eu le temps de plus) un pendant le 1er boss le 2eme aprés avoir down le 2eme boss (la vous verrez mon écran tel qu'il était hier soir).

ps : merci tryck de m'avoir "caser" dans ce raid Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 06:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feuillette

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:32 (2008)    Sujet du message: raid du 11/09/08 au mont hyjal Répondre en citant

LOL il est content mon petit Zefynounet^^, il etait tellement dans son truc qu'il s'est deco comme un sauvage pour aller rêver de son raid....... Mais comme c'est toi, je te pardonne Smile

zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:00 (2008)    Sujet du message: raid du 11/09/08 au mont hyjal Répondre en citant

mdr
a minuit oui je me suis déco comme un barbar ^^
en meme temps sa se pourrais que je migre vers leur guilde je suis en train de réfléchir a sa mais bon c'est vraiment qu'un projet et pas sur que je le fasse vu que je ne suis pas sur de rester dans wow encore longtemps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: raid du 11/09/08 au mont hyjal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c pas fo Index du Forum -> Avancée pve -> Résumés des raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation