c pas fo :: raid du 28/08/08 à karazan

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

raid du 28/08/08 à karazan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c pas fo Index du Forum -> Avancée pve -> Résumés des raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 06:49 (2008)    Sujet du message: raid du 28/08/08 à karazan Répondre en citant

bien alors tout d'abord gg a tout ceux qui sont venus 5 boss en 2 heures
aprés un début hésitant du a des bugs et a l'inatention (atumen a 6 Smile moroes ayant fait un carnage dans nos rang "je sais j'ai été le premier a y passer a moroes vive la pierre d'ame") bon rattrapage sur dame de vertu et l'opéra ou plus de la moitié de ceux qui sont venus découvrais cet event (grand méchant loup) qui je le reconnais est vraiment trés drole.

alors résumons un peu les différentes rencontres de la sortie

- boss animal : pas de difficulté clean trés rapidement

- atumen : la quelques difficultés dus a un problème informatique du tank qui lui a valu de perdre l'agro (agro pas perdu pour tout le monde n'est-ce pas les dps Twisted Evil ) sinon pas de difficulté majeurs aprés le carnage de 4 de nos dps et le retour de notre tank a la normal down d'atumen (en plus de temps que prévu mais c'est le résultat qui compte) seul soucis nos 4 morts ayant libéré ils n'ont pas pu avoir leurs insignes donc prochain coup tant que tout le monde n'est pas mort on ne libere pas

- moroes : alors au début petit cafouillage de nos démos sur la pierre d'ame (j'ai eu les 2 donc une pierre de perdu) les trash de moroes ont été bien tanker j'ai juste pris un trash qui m'en voulais de le fear dans le dos et étant en train de healer le tank pas eu le temps de claquer ma bubule (sa c'est jouer a la seconde prés mais j'ai du claquer ma pierre d'ame des le début du combat) mis a part sa moroes a été nikel

- dame de vertu : alors la tout c'est super bien passer prise d'agro nikel aucun mort rien a redire

-event opéra : découverte du grand méchant loup pas de grande difficulté tout le monde a bien compris qu'il fallait courrir quand on était le chaperon une perde d'agro du tank pas compris pourquoi mais c'était pas un soucis pour cet event la le loup passant beaucoup de temps a courrir (enfin j'aimerai quand même une explication du tank ^^)

bien pour conclure c'était une belle soirée avec mon event préférer (j'ai pas encore vu roméo et juliette mais le grand méchant loup reste pour moi le meilleur event de kara) si vous avez des commentaires sur la sortie de kara n'hésitez pas a les mettres

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 06:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:05 (2008)    Sujet du message: raid du 28/08/08 à karazan Répondre en citant

Pas mal Zefy le compte rendu , trés interressant  Wink

Visiter le site web du posteur MSN
zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:59 (2008)    Sujet du message: raid du 28/08/08 à karazan Répondre en citant

merci foxi Okay
j'attend la même chose des autres membres qui ont participé au raid hier puisque je n'ai surement pas pu tout voir étant concentré sur le faite de soigner tout le monde il y a surement des détails qui m'ont échapé j'espère que les dps et tank du raid vont venir donner leur point de vue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: raid du 28/08/08 à karazan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c pas fo Index du Forum -> Avancée pve -> Résumés des raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation