c pas fo :: DAMOISELLE DE VERTU

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

DAMOISELLE DE VERTU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c pas fo Index du Forum -> Avancée pve -> Karazhan -> Damoiselle de Vertu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feuillette

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: DAMOISELLE DE VERTU Répondre en citant

Damoiselle de vertu

Positionnement :  
- Les DPS distance et les HEALS s'espacent bien les uns des autres tout autour de la salle, en faisant bien attention de rester à portée de heal.  - Le TANK1 lui devra faire en sorte que Damoiselle reste bien au centre de la pièce.
- Les CAC viennent se placer derrière elle et essaient de s'autogérer (à 50% de vie, ils se reculent et bandage).

Déroulement :  
Damoiselle va régulièrement lancer Consécration (une AOE sur 10m de 300-400 dégâts/s – impossibilité de lancer des sorts-) et Feu sacré (1600 à 1900 dégâts puis 1 dot de 1800 dégâts/12s). Les HEALS doivent absolument dispell et soigner le joueur qui reçoit le Feu sacré le plus vite possible. S’il y a un CHAMAN dans le groupe, celui-ci doit spamer son totem de glèbe afin d’absorber la flamme sacrée lui étant destinée. Toutes les 30s environ, la damoiselle va lancer un Repentir, regardez bien votre écran, il y a une alerte juste avant le lancement du sort… les PRETRES doivent alors protéger le TANK1 avec un bouclier, les PALADINS lancer une Bénédiction de sacrifice sur TANK1 (les dégâts subis par celui-ci réveilleront le paladin) et les CHAMANS poser un Totem incendiaire qui tirera sur Damoiselle (si celle-ci vient détruire le totem, le chaman sera réveillé). Pendant le repentir, les joueurs (hors de portée de Consécration) entrent en médiation pendant 10s, et ne peuvent plus rien faire à moins de ne subir des dégâts.

Points importants :
-         Le dot du Feu sacré doit être très très vite dispell.
-         La bénédiction de sacrifice doit être constamment posée sur le TANK1.

Dernière édition par Feuillette le Jeu 28 Aoû - 07:58 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 06:50 (2008)    Sujet du message: DAMOISELLE DE VERTU Répondre en citant

alors de mon point de vue de palaheal
je garde un oeil sur ma béné de sacrifice rang 1 (pas besoin de prendre plus de dégat et c'est même dangereux d'en prendre plus si focus par feu sacré car ta vie descend trés vite a ce moment la)
damoiselle est en permanence sous consécration ce qui immune le tank a son repentir car il prend continuellement des dégats
graçe a bigwigs je vois qui prend le dot de damoiselle et je tente de le dispel rapidement (sans casser mes sorts de soins du tank)
sinon si y'a oubli de la béné de sacrifice sur le tank en cas de repentir bubule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: DAMOISELLE DE VERTU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c pas fo Index du Forum -> Avancée pve -> Karazhan -> Damoiselle de Vertu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation