c pas fo :: recrutement

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c pas fo Index du Forum -> Recrutement -> Nos besoins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

- druide

- mage

- chaman

- guerrier

- pretre

- démoniste

- paladin

- voleur

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fox

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:18 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

On recrute aussi un pretre disci vers 300 de resi pour 3c3 pour formation RMP et aussi bg en guilde ^^

Si possible avec micro - TS

Biensur il sera aussi invité a suivre notre avancer PVE ^^

Amicalement TONTON Foxi  Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:59 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

en faite j'ai mis les emplacements mais il faut qu'on mette précisément ce qu'on veux recruter Very Happy

zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:30 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

clairement il nous faut du tank et du heal au moins 2 heal et 2 tank pour pouvoir tourner un peu histoire que les healers actuel ne soient pas les seuls de la guilde qui a maintenant pas mal de joueur mais que 2 healers et 1 tank Crying or Very sad ou 1 healer et 2 tank quand bargul permute avec era donc soit certain monte un perso capable de tanker ou de healer soit on recrute mais il faut faire quelque chose

Belumanicre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:36 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

T'ikiete zef avec les 42553,32 death knight qui vont se creer on ne vas pas manquer de tank ^^

zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 07:28 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

de tank nan mais de heal ^^ sa c'est autre chose parceque le dk il se heal lui et les autres osef (vive la spé sang pour se heal Twisted Evil même si ce n'est pas ma spé je préfère avoir ma ptite goule a moi mon ptit mort vivant je passe beaucoup de temps a la réinvoqué, sa me rappel ma ptite feu a l'époque ou zefy passais son temps a la rez Mort de Rire )

Belumanicre

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:38 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

D'ailleur pour info, je me dirige vers un stuff 51 sang 20 impie  

Feuillette

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ohlalalala mais vous avez deja preparer l'arbre de vos dk..........Oo, Zetes grave les chouchous, moi c totale impro, c plus drôle (en fait je comprends rien a ce truc^^)

zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:58 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

sa on avait bien vu feu que tu ne comprenais rien au dk Twisted Evil

perso le mien vu son lvl c'est mieu que je comprenne de quoi il retourne et que j'ai déja pensé a un arbre de talent Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c pas fo Index du Forum -> Recrutement -> Nos besoins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation