c pas fo :: ATTUMEN LE VENEUR

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

ATTUMEN LE VENEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c pas fo Index du Forum -> Avancée pve -> Karazhan -> Attumen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feuillette

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:16 (2008)    Sujet du message: ATTUMEN LE VENEUR Répondre en citant

Attumen

1er boss du Raid, aucune difficulté.  Il se divise en 3 phases et requiert 2 tanks.

Phase 1 : Minuit    
C’est le cheval d’Attumen , le TANK1 va s’en occuper et le ramener sur le côté, les DPS Distance  et les HEALS restent bien entendu en arrière.   

Phase 2 : Minuit et Attumen  
Après quelques secondes de combat (quand Minuit est à 95%), Attumen arrive et charge le raid, c'est alors que le TANK2 doit le récupérer et l’amener un peu plus loin. Le raid lui, continue de focus Minuit.Quand Minuit arrive à 25%, Attumen grimpe sur lui, la phase 2 commence.     

Phase 3 : Attumen      
Au moment ou Attumen monte sur la monture il faut cesser tout Dps, le TANK1 devant récupérer l’aggro. Une fois cela fait tout le raid doit aller au Cac (ce qui évite que le boss charge une personne au hasard à l’autre bout de la pièce) et Dps le boss. 
Points importants :     - Attumen peut être désarmé.
                                          - Attumen applique un debuff (malédiction) qui doit être dispell rapidement par les mages ou les druides.

Dernière édition par Feuillette le Lun 25 Aoû - 17:55 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:23 (2008)    Sujet du message: ATTUMEN LE VENEUR Répondre en citant

donc ma chere feu il a 3 phases j'ai pas les chiffres en tête des changements mais je vais te faire confiance sur ce que tu as mis vu que moi je me concentre sur la survie du raid pendant que tu tape le boss ^^

la 1ere phase  il y a juste minuit la rien de compliquer on laisse le tank monter son agro tranquilement puis full dps sur le boss

la 2eme il y a atument qui arrive, il doit etre intercepté trés vite par le second tank avant de faire un carnage chez les healers le raid reste focus sur minuit sauf les healers qui n'oublie pas le pauvre tank secondaire qui se retrouve avec une brute sur les bras il met de bonne claque quand même ^^

la 3eme phase atumen monte sur minuit la tout le monde stop le dps les healers stop aussi le temps que le tank principal monte son agro. Pendant cette phase tout le monde doit se trouver au corps à corps avec le boss pour éviter sa charge (qui si elle tombe sur un tissu en général il meurt en un coup) donc pour éviter les charges tout le monde au contact (ce qui n'empeche pas les dps distance d'utiliser leurs armes ou sort comme d'habitude) les dps cac viennent se placer derriere atumen pour faciliter leur dps. En général pour les healers cet phase est critique (bah oui ils viennent de healer quasi sans interruption pendant 2 phase qui peuvent etre longue suivant le stuff des dps) si leur stuff est limite ils vont devoir prendre des popos et/ou patienter pour regen en ne perdant pas de vue la vie du tank

Feuillette

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:56 (2008)    Sujet du message: ATTUMEN LE VENEUR Répondre en citant

Voilà, c'est modif Smile

zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:04 (2008)    Sujet du message: ATTUMEN LE VENEUR Répondre en citant

mdr oui c'était modif par 2 phase 2 ^^
heureusement que je suis la pour édit derrière toi ^^

bon alors de mon point de vue de palaheal j'aimerai donner quelques petites astuce concernant ce combat ^^
en phase 3 la ou la mana est plus critique ne pas hésiter a juger lumière sur le boss comme on est au cac on en profite pour refresh le jugement de temps en temps vu qu'on peux frapper en meme temps Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: ATTUMEN LE VENEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c pas fo Index du Forum -> Avancée pve -> Karazhan -> Attumen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation