c pas fo :: vos screen

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

vos screen
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c pas fo Index du Forum -> c pas fo -> Vos plus beaux screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belumanicre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:42 (2008)    Sujet du message: vos screen Répondre en citant

Depuis le temps qu'on en voit partout dans WOW , il était temps de rendre hommage à la première des BANSHEES ,
La papesse des goth rt aussi une de celle par qui est arrive le mouvement gothique :
G nommé Siouxsie sioux du groupe ??? (ben Siouxsie and the BANSHEES eivdemment ^^) ....
(pour ceux qui ne connaissent pas g colle une photo de la vraie sur le screen )

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belumanicre

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: vos screen Répondre en citant

ALERTE SURPOID !!!!
ALERTE SURPOID !!!!
ALERTE SURPOID !!!!

Depuis quelque temps mon attention a été attiré par une recrudescence de problemes de disparition soudaine de nos perso .....
Apres une enquete minutieuse de ma part je peut affirmer que g trouvé l'origine de ce fléau ............
C'est la prise inconsiderée de hamburger avant de jouer qui entraine un soudain surpoid et fait disparaitre le perso au fond de vos ecran ....
D'ailleur si vous regardez sous vos bureau vous devriez retrouver quelque un de vos perso completement deséché ..

Pour illustrer mes propos, viole un preuve photographe de ce que cela donne quand vous disparaissez ...( ayons tous un penssée
émue pour ,torepauvre ami meugli

Donc en resumé :

SI MAC DO PAS WOW
SI WOW PAS MACDO !!!!!!

pioufou

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 05:14 (2008)    Sujet du message: vos screen Répondre en citant

un petit sympa et oui c'est moi Smile

Belumanicre

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:21 (2008)    Sujet du message: vos screen Répondre en citant

il y a qq temp quand j'en ai parlé, tous le monde a rigolé, certain plus que d'autre que je ne citerais pas (HEIN MR Z.....)
bref pour les septique (et pas que les fosses ) le voilou le voila le fameux craft ultime des couturiers le TAPIIIISS VOLANT !!!!

Belumanicre

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:22 (2008)    Sujet du message: vos screen Répondre en citant

celui je l'ai appellé :
KESSAIBOOOO ^^

zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:53 (2008)    Sujet du message: vos screen Répondre en citant

bien alors pour rester dans l'humour blibli en a un simpa pour ceux qui se rappel de 4 petites tortues et un rat Wink  et oui graçe a mata on a pu retrouvé ou elles s'étaient planqué Twisted Evil

zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:54 (2008)    Sujet du message: vos screen Répondre en citant

et voici des screns qui montreront a M. B que les couturier ne sont pas les seuls a volé en tapis Twisted Evil

zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:54 (2008)    Sujet du message: vos screen Répondre en citant

et le 2eme Twisted Evil

zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:56 (2008)    Sujet du message: vos screen Répondre en citant

et le dernier pour ce soir Laughing  comme quoi on peux se fier au gobelin pour l'ingenierie ils pensent même au parachute sur leur siege éjectable (mais pas a une porte qui s'ouvre dans les 2 sens)

Belumanicre

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:32 (2008)    Sujet du message: URGENT A VOIR !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon je sais ce ne sont pas vraimen,t des screen mais ca vaut VRAIMENT le detour car tout a fait dans la
philosophie des cpafo

donc :

1/ http://www.youtube.com/watch?v=bMOW8O3bYNs&fmt=18

2/ http://www.youtube.com/watch?v=Dlub6eBhNag&fmt=18

HAve FUN !! ^^

zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:08 (2008)    Sujet du message: vos screen Répondre en citant

j'adoooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee ^^

bon je vais mettre des sceens de harisson jones Mr. Green

zefyroth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:09 (2008)    Sujet du message: vos screen Répondre en citant

et voici sa terrible phobie des serpents

Belumanicre

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:32 (2008)    Sujet du message: vos screen Répondre en citant

Bon la je recherche un pnj pour rendre une quete et il a disparu ca fait 15 mn que je le cherche
MAIS IL EST OUUUU ???

BEN DANS TON CUL !!! ou pour etre plus precis dans le sien  ^^ ^^

Belumanicre

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:43 (2008)    Sujet du message: vos screen Répondre en citant

aller ZOU encore une video a ne pas manquer surout l'histoire du lich king raconter en moins d'une minute et les TELETUBIES facons azeroth

http://afkplayers.com/

et lancez la video " Wrath of A Couch Potato"

PS PASSEZ en plein ecran et gardez le curseur sur le bouton pause car les sous titre defile a toute vitesse

HAVE FUN

Belu

pioufou

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: vos screen Répondre en citant

coucou oui sa fesait longtemps que vous étiez san nouvelle du légendaire pioufou revenu de ma talentueuse
quête je par en croisade faire peur a c'est mécréant que sont les allys, pour autan vous ne me voyer plu
et je suis plus au sain de cette guild qui ma temps fait rigoler et aussi bien amuser (que dire de cette guilde de mago)
a par qu'il se heal au bandage et tank avec des baguette :p ra la la je vous envoie quelques screen de l'éternel pioufou =)
bon jeu a vous les C PAS FO

bon je sais je peu ressembler a un megasord par moment maiis quoi de plus beau qu'une boite en conserve brillante Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: vos screen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    c pas fo Index du Forum -> c pas fo -> Vos plus beaux screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation